Un ex-footballeur professionnel algérien converti en éleveur de moutons enflamme la toile

Le joueur algérien, Feham Bouazza, qui a porté les couleurs du MC Oran, l’ES Sétif et l’USM Alger, a décidé de mettre fin à sa carrière de footballeur pour changer carrément de métier… Inattendu !

Le milieu de terrain algérien, Feham Bouazza, a raccroché les crampons, il y a une saison, après son dernier passage dans le club de Ligue 2, le MO Constantine. Auparavant, le talentueux Bouazza (37 ans) avait porté les couleurs de plusieurs clubs algériens, dont l’ES Sétif et l’USM Alger.

En 2017, il avait rejoint le championnat saoudien en portant le maillot d’Al-Wehda FC, puis, Al-Hazem avant d’effectuer son retour en Algérie. Après une carrière très riche et plus de 18 ans sur les terrains (2004-2022), Bouazza a quitté le monde du football pour se reconvertir en commerçant.

L’un des meilleurs numéro 10 du championnat algérien durant la dernière décennie, Faham Bouazza s’est reconverti en éleveur de moutons. En effet, ces derniers jours, une vidéo circule massivement sur les réseaux sociaux montrant l’ancien footballeur en train de vendre des moutons. Il affirme dans la vidéo qu’il a déjà écoulé quelques têtes et qu’il s’apprêtait à en recevoir d’autres. Les affaires marchent bien pour le natif d’Oran à l’approche de la fête de l’Aïd.

Les internautes sont divisés sur le choix du joueur. Certains estiment que l’élevage des moutons et un métier pénible pour un ex-footballeur qui aurait dû investir son argent ailleurs. D’autres, en revanche, pensent que c’est peut-être un choix du joueur qui trouve du plaisir à faire de l’élevage des moutons son nouveau métier.

Retour en haut