Le Tunisien d’origine algérienne, Aïssa Laïdouni, parle d’un match très spécial

Le Tunisien d'origine algérienne, Aïssa Laïdouni, parle d'un match très spécial 1

L’équipe d’Algérie accueille ce mardi soir à Annaba la sélection de Tunisie pour un match amical destiné à préparer leur participation à la phase finale de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) programmée pour janvier 2024 en Côte d’Ivoire. Le match doit avoir lieu à 20h00 au stade du 19 mai 1956 de Annaba, et ce, devant plus de 50.000 spectateurs.

Bien entendu, l’équipe tunisienne se trouve déjà dans l’antique Hippone et s’est même entraînée sur la pelouse de l’enceinte qui accueillera la rencontre face aux Fennecs. Et parmi les protégés du sélectionneur tunisien Jalel Kadri se trouve un certain Aïssa Laïdouni, le milieu de terrain d’origine algérienne qui a opté pour les Aigles de Carthage, faute d’avoir été convoqué par Djamel Belmadi.

Et justement, Aïssa Laïdouni semble avoir été bien accueilli à Annaba et il n’a pas manqué de le rappeler à l’occasion de la conférence de presse d’avant-match. Il a surtout rappelé que pour lui, le match Algérie-Tunisie est un match « très spécial » pour lui, étant d’origine algérienne, et surtout étant de père algérien, comme il l’a rappelé face aux journalistes.

« Merci aux supporters algériens pour leur grand amour. Tout le monde sait que la rencontre est très spéciale pour moi. C’est vrai que mon père est algérien, mais aujourd’hui je représente la Tunisie », a affirmé Aïssa Laïdouni qui joue au poste de milieu défensif au sein du club allemand de l’Union Berlin et de la sélection tunisienne.