Algérie : Djamel Belmadi libère un cadre avant la rencontre face à la Tunisie

Algérie : Djamel Belmadi libère un cadre avant la rencontre face à la Tunisie 1

Ramy Bensebaini ne prendra finalement pas part à la  rencontre que disputera ce soir l’Algérie en amical face à Tunisie.

La sélection algérienne affronte ce mardi soir à 20h00 au stade du 19 mai 1956 de Annaba, en amical les Aigles de Carthage. Sur le onze partant de Djamel Belmadi, le sociétaire de Bourussia Dortmund Ramy Bensebaini, manquera à l’appel. Non pour blessure, mais le staff technique des Fennecs a préféré libérer le joueur qui devrait convoler en justes noces.

Ramy Bensebaini, capitaine lors du dernier match face à l’Ouganda, a été libéré par le sélectionneur national Djamel Belmadi afin de préparer son mariage qui devrait avoir lieu ce vendredi à Constantine. Le joueur n’est donc pas concerné par le match face à la Tunisie ce mardi soir à Annaba.

Les Fennces de retour à Annaba…13 ans après

Après 13 longues années d’absence, les Fennecs retrouvent le stade au 19 mai 1956 de Annaba. L’effervescence est d’ailleurs, à son comble depuis l’arrivée lundi matin, des Verts dans la capitale industrielle de l’est du pays vers 5h du matin depuis Douala où ils avaient affronté la veille l’Ouganda pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023.

Les hommes de Djamel Belmadi ont effectué, hier lundi, leur unique séance d’entraînement sur la belle pelouse du 19 mai 1956 à partir de 18h15, m en présence d’un grand nombre de représentants des médias algériens et tunisiens qui ont eu droit à un quart d’heure pour les habituelles prises de vues et de photos.