Trois joueurs de la JS Kabylie victimes d’un accident de voiture

Trois joueurs de la JS Kabylie victimes d’un accident de voiture

Trois joueurs de la JS Kabylie ont été victimes d’un accident de voiture en début de soirée, lundi, dans la ville de Tizi Ouzou. Il s’agit du gardien, Yacine Sidi-Salah, du défenseur central, Moussa Benzaid, et de l’attaquant, Kouceila Boualia. 

Après la fin de la séance d’entraînement effectuée lundi à 16:30 au stade du 1er novembre, trois joueurs de la JS Kabylie, en l’occurrence Yacine Sidi-Salah, Moussa Benzaid et Kouceila Boualia ont été victimes d’un accident de voiture dans les alentours du stade du 1er novembre. Plus de mal que de peur, les joueurs n’ont rien de grave, excepté quelques dommages causés matériels.

La JS Kabylie rassure

Dans un communiqué rendu public sur les réseaux sociaux officiels du club, la JS Kabylie a confirmé l’information. Elle a tenu à rassurer les supporters sur l’état de santé des trois joueurs. « Après avoir effectué leur séance d’entraînement du jour, Boualia, Sidi-Salah et Benzaïd ont eu un léger accident de circulation à la sortie du stade. Nous rassurons l’ensemble de nos supporters que nos trois joueurs se portent parfaitement bien et que rien ne prête à inquiétude », a publié la JS Kabylie sur sa page officielle.

Contacté par Foot Algérie, le gardien, Yacine Sidi-Salah, a, de son côté, rassuré les fans en affirmant que lui et ses deux coéquipiers n’ont pas été touchés. « Effectivement, on a eu un accident de la circulation à la sortie du parking du stade en compagnie des deux coéquipiers. Dieu merci, aucun de nous trois n’est touché, juste quelques dégâts matériels », nous a déclaré Yacine Sidi-Salah.