La sélection algérienne au nouveau stade de Tizi Ouzou : C’est planifié

La sélection algérienne au nouveau stade de Tizi Ouzou : C’est planifié

Le sélectionneur Djamel Belmadi a de nouveau évoqué la possibilité d’accueillir ses adversaires au nouveau stade de de Tizi Ouzou. 

Il y a quelques semaines, Djamel Belmadi a visité le nouveau stade de Tizi Ouzou dont les travaux arrivent bientôt à leur fin. Il s’est montré très élogieux ce jour-là et il a déclaré que c’est le plus beau stade d’Algérie voir en Afrique. Le coach Belmadi avait affiché son souhait de jouer dans ce nouveau stade. Cette nouvelle enceinte, qui va porter le nom de Hocine Ait-Ahmed, devrait être inauguré le 5 juillet prochain, selon le ministre de l’habitat et de l’urbanisme, Mohamed Tarek Belaribi.

Les Fennecs à Tizi Ouzou, c’est planifié

Une nouvelle qui rassure les supporters de la JS Kabylie, mais aussi le patron à la barre technique des Fennecs, Djamel Belmadi.En effet, Djamel Belmadi a évoqué encore une fois la possibilité de jouer en dehors de la capitale. Après avoir programmé le match amical face à la Tunisie au stade d’Annaba le 20 juin prochain, le sélectionneur algérien exprime encore une fois son souhait de jouer prochainement au nouveau stade de Tizi Ouzou, assurant que c’est déjà planifié.

« À mon arrivée en 2018, je fus invité à une réunion du Bureau fédéral à Annaba. Je voulais voir le stade, il était chaotique à cette époque-là. Je suis content pour nous et les concernés par cette réhabilitation du stade. Les habitants d’Annaba voulaient que l’on joue là-bas, mais les conditions n’étaient pas réunies. Je suis content qu’ils aient changé ça. Nous sommes l’équipe d’Algérie, qui n’est pas basée à Alger seulement, nous voulons jouer partout, Oran, Béchar, Tizi-Ouzou… J’ai exprimé le souhait de jouer à Tizi-Ouzou, c’est planifié. » a déclaré Djamel Belmadi.