Les gros ennuis que risque (encore) Youcef Belaïli

Les gros ennuis que risque (encore) Youcef Belaïli

L’international algérien de l’AC Ajaccio Youcef Belaïli fait encore parler de lui. Non pas pour ses performances sur le terrain, mais pour ses comportements que la direction du club, semble ne plus pardonner.

L’AC Ajaccio ne tolère plus les agissements, souvent injustifiés de l’international algérien, Youcef Belaïli, dont le sort est définitivement scellé  par son club employeur. Aux dernières nouvelles, Youcef Belaïli, serait proche d’un retour à l’Espérance de Tunis. Son contrat prend fin en juin, il pourra rejoindre le club de son choix sans indemnité de transfert.

Il est même annoncé du côté du MC Oran, le club de ses débuts, quoi que rien ne soit encore formel pour le moment. Seulement, avant un quelconque transfert l’international algérien, devrait répondre de ses actes. Ses « sauts d’humeurs » ne sont plus tolérées, ni encore moins ses absences répétées et surtout injustifiées. En effet, l’AC Ajaccio compte saisir la Chambre de résolution des litiges de la FIFA pour réclamer des dédommagements, rapportent certaines sources ce dimanche 14 mai.

AC Ajaccio : Youcef Belaïli en mauvaise posture

La décision du club corse est motivée par le fait que Youcef Belaïli quitte une fois de plus le groupe sans prévenir. L’Algérien qui se trouverait actuellement en Espagne risque  d’écoper d’une lourde amende. Sur ce, les responsables de l’AC Ajaccio pourrait user de tous les moyens pour avoir gain de cause dans ce litige. Ces derniers, ont déjà préparé un dossier solide en se basant dans sa requête sur le non-respect du contrat de travail liant les deux parties.