Le jeune latéral gauche des Wolverhampton Wanderers, Rayan Aït Nouri, a fait une entrée fracassante en équipe d’Algérie, à l’occasion de sa première convocation et son match époustouflant face à la sélection nigérienne. On ne peut pas dire la même chose en club puisque le néo-Fennec est incorporé de moins en moins par son coach.
En effet, l’entraîneur espagnol de Wolverhampton, Julen Lopetegui, ne fait plus jouer Rayan Aït Nouri comme avant, notamment quand il faisait les beaux jours de son équipe en début de saison. Beaucoup s’interrogent sur cette mise à l’écart et certains n’hésitent pas à parler de discrimination. Mais, c’est peut-être parce que l’Algérien s’apprête à quitter l’équipe, et Lopetegui ne pourrait pas compter sur lui à l’avenir.
En effet, des informations ont circulé sur le départ imminent du tonitruant arrière gauche algérien qui va bientôt boucler 22 ans. Lui qui n’entre plus dans les plans de son coach. Et où irait-il s’il vient à quitter les Wolves ? Plusieurs destinations sont citées, parfois avec précision, parfois dans le flou, comme quand on dit qu’il est convoité par des clubs espagnols et italiens, en ne citant que le Bétis Séville.
Mais des voix insistantes évoquent l’intérêt que le club français de l’OGC Nice exprime pour le nouveau latéral gauche de l’équipe d’Algérie. On dit même que le Gym insiste à s’offrir les services d’Aït Nouri. D’un autre côté, des clubs de Premier League lorgneraient également du côté du défenseur, eux qui le suivent depuis un certain temps, notamment Manchester City qui pourrait perdre Cancelo que le Bayern Munich cherche à faire signer.