Un cador anglais propose un deal à l’AC Milan pour Ismaël Bennacer

Un cador anglais propose un deal à l'AC Milan pour Ismaël Bennacer 1

Ismaël Bennacer Bennacer toujours convoité. Il ne reste que deux mois pour l’ouverture du marché des transferts des joueurs à l’occasion de l’intersaison. Certains clubs attendent juin ou parfois juillet ou août pour discuter ou tenter une transaction, mais d’autres n’attendent pas aussi longtemps et s’agitent dès le printemps pour se donner le temps de négocier tous les détails d’un transfert.

C’est le cas du leader de la Premier League, Arsenal, qui semble préparer sa participation à la Ligue des champions de la saison prochaine. Et dans cette optique, un renforcement de ses effectifs est plus que nécessaire. C’est dans cet objectif que la direction des Gunners lancent des discussions avec d’autres clubs pour s’offrir les services de certains joueurs.

Selon le grand quotidien britannique, The Sun, le club londonien aurait pris contact avec la direction de l’AC Milan pour lui proposer un deal à l’occasion du mercato d’été. Les Gunners semblent très intéressés par le milieu international algérien, Ismaël Bennacer, mais ils sont également conscients qu’il serait difficile de l’arracher à son coach, Stefano Pioli, d’où leur intention de faire des propositions susceptibles d’attirer l’attention de la direction du club lombard.

En effet, selon le journal anglais qui cite des médias italiens, les dirigeants du club londonien d’Arsenal auraient proposé un échange ; Ismaël Bennacer contre un avant-centre anglo-américain du nom de Folarin Balogun. Il s’agit d’un jeune attaquant de 21 ans qu’Arsenal a prêté au club français de Reims. En 30 matchs de Ligue 1 française, il a marqué 18 buts et offert 3 passes décisives. De quoi séduire probablement les dirigeants des Rossoneri.