Fabrizio Romano donne les dernières infos sur le transfert de Houssem Aouar

Fabrizio Romano donne les dernières infos sur le transfert de Houssem Aouar 1

L’information vient du journaliste italien le plus fiable en matière de transferts de joueurs, Fabrizio Romano. Elle doit être donc prise au sérieux même si d’autres informations ont circulé sur le joueur auparavant. La prochaine destination du néo-international algérien, Houssem Aouar, continue à alimenter les médias et les réseaux sociaux.

Cette fois, le milieu de l’Olympique lyonnais dont le contrat avec les Gones va expirer en juin 2023 a fait l’objet d’un tweet d’un célèbre journaliste italien qui révèle des contacts avancés et une offre. Pas aussi détaillée que celle dévoilée, il y a quelques semaines, sur ses contacts avancés avec le club allemand de l’Eintracht Francfort, ni même avec celle qui le donnait proche de l’AC Milan.

Le journaliste italien a fait savoir que l’entourage du joueur franco-algérien était en discussion avec le club italien de l’AS Rome qui se trouve actuellement parmi le trio de tête de la Serie A. En effet, Fabrizio Romano estime que « l’offre de l’AS Rome est l’une des meilleures sur la table », précisant que les pourparlers se poursuivent, mais pour l’instant « rien n’a encore été signé ».

Un seul détail de ces discussions a été divulgué par la même source qui fait savoir que le club italien, 3e de la Serie A, a proposé un contrat de cinq ans à Houssem Aouar. Dans le même tweet, le journaliste rappelle que le club espagnol du Betis Séville travaille sur un accord avec l’international algérien depuis l’été dernier, à l’époque où il était marginalisé par Peter Bozs, son ex-coach à l’OL. Pour ce qui est des discussions avec l’Eintracht Francfort, Romano estime que le club allemand attend toujours une réponse du néo-Fennec.