La JS Kabylie et le CR Belouizdad connaissent leurs adversaires en Ligue des Champions

La JS Kabylie et le CR Belouizdad connaissent leurs adversaires en Ligue des Champions 1

La Confédération africaine de football (CAF) a procédé ce mercredi 6 avril au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions et la Coupe de la CAF. Les deux clubs algériens qui sont qualifiés pour ce tour avancé, en l’occurrence la JS Kabylie et le CR Belouizdad sont fixés sur les noms de leurs adversaires respectifs.

Les deux représentants algériens en Ligue des champions n’ont pas eu la main heureuse lors du tirage au sort des quarts de finale. Qualifiés tous les deux 2eme dans leurs groupes en phase des poules de la compétition ont hérité d’un tirage peu clément. La JS Kabylie sera ainsi opposée à l’Espérance de Tunis tandis que le CR Belouizdad affrontera le club Sud Africain du Mamelodi Sundowns.

De son côté, l’USM Alger, le seul représentant algérien en Coupe de la confédération africaine (Coupe de la CAF) connaît également son adversaire en quart de finale. Les Rouge et Noir de Soustarar qui avaient terminé la phase des poules en seconde position derrière les sud-africains de Marumo Gallants affronteront en quart de finales les Marocains de l’Association  sportive des forces armées royales (FAR). En cas de qualification, les usmistes affronteront en demi-finales l’US Monastirienne ( Tunisie) ou l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire).