La révélation du frère de Aït Nouri sur son arrivée en équipe d’Algérie

La révélation du frère de Aït Nouri sur son arrivée en équipe d'Algérie 1

Après plusieurs mois d’hésitation, le franco-algérien Rayan Aït-Nouri a été retenu par l’Algérie pour la double confrontation face au Niger, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023. Le nouveau défenseur des Verts se trouve depuis lundi 20 mars au Centre technique national de Sidi Moussa (CTN). 

Rayan Aït-Nouri est arrivé lundi après-midi à Alger pour prendre part au stage de la sélection algérienne et les deux matchs face au Niger, dans le cadre des éliminatoires à la CAN 2023. Le joueur de Wolverhampton Wanderers ne s’est pas rendu seul en Algérie. Il était accompagné par son grand frère lors de son voyage Paris-Alger.

Si le joueur a refusé de s’exprimer aux médias présents à l’aéroport international d’Alger, son frère a accepté de répondre aux questions des journalistes à propos de la première convocation de Rayan Aït-Nouri chez les Verts. Il fait savoir que Rayan est très attaché à l’Algérie et que sa famille savait qu’il allait opter pour les Fennecs. « Depuis longtemps, on savait qu’il allait choisir l’Algérie », a déclaré le frère du latéral gauche de 21 ans.

« Aït Nouri a refusé la France »

Lors de la conférence de presse animée par Djamel Belmadi, samedi au CTN de Sidi Moussa, il a parlé du choix d’un joueur qui avait décliné une convocation en équipe de France afin de jouer pour l’Algérie. Le frère de Rayan Aït-Nouri a évoqué également ce sujet et a déclaré que l’arrière gauche de Wolverhampton Wanderers a refusé récemment une convocation de la sélection française U23 afin de jouer avec les Fennecs. « Récemment, il a repoussé la convocation de l’équipe de France espoirs pour jouer avec la sélection algérienne », a-t-il révélé.