Mitchell Weiser en équipe d’Algérie : Ce que pense la FAF

La Fédération algérienne de football (FAF) a réagi, à demi mot, suite aux dernières informations annonçant de latéral droit du Werder Breme, Mitchell Weiser en équipe d’Algérie. 

Né d’un père allemand et d’une mère algérienne, le latéral droit de Werder Breme, Mitchell Weiser a affiché une grande envie de porter le maillot de la sélection algérienne. « J’avais toujours en tête cette option. Pouvoir disputer les grandes compétitions internationales est important pour moi. Je pense que j’aurais plus de chances de le faire en jouant avec l’Algérie», a déclaré, il ha quelques jours, Mitchell Weiser.

C’est Belmadi qui tranchera

Ce vendredi 10 mars, le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud s’est exprimé sur sujet de Mitchell Weiser qui souhaite jouer pour l’Algérie. Il a ni confirmé ni nié l’intérêt de la FAF pour ce joueur, assurant que c’est au sélectionneur national de prendre la décision finale. « Nous traitons la question de manière confidentielle et n’en parlerons pas. Nous laisserons à l’entraîneur Djamel Belmadi le soin de révéler la nouvelle équipe », a déclaré Salah Bey Aboud sur les ondes de la Radio chaîne III.  

La FAF confirme l’arrivée de nouveaux binationaux

À propos des nouveaux joueurs pressentis d’intégrer la sélection nationale dès le prochain stage prévu au CTN de Sidi-Moussa du 20 au 27 mars, Salah Bey Aboud a fait savoir que quelques nouveaux joueurs ont reçu déjà leur convocation. « Sans doute, il y aura de nouveaux joueurs et de nouveaux noms au prochain stage. C’est au sélectionneur, Djamel Belmadi de dévoiler les noms et il fera dans les prochains jours », a-t-il ajouté. 

Retour en haut