Adem Zorgane confirme les contacts avec un club français (Vidéo)

Adem Zorgane confirme les contacts avec un club français (Vidéo) 1

Le milieu de terrain international algérien du club belge de Charleroi, Adem Zorgane, semble intéresser au plus haut point l’Olympique lyonnais. Les dirigeants des Gones s’étaient renseignés sur le Fennec de Sétif à l’occasion du mercato d’hier, mais les Lyonnais et les Carolorégiens n’ont rien signé à cette occasion.

En effet, les contacts entre les dirigeants de l’OL et ceux du RCSC ont réellement eu lieu, loin des supputations habituelles qui existent autour d’un grand nombre de joueurs. Et c’est Adem Zorgane lui-même qui a partagé cette information dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.

Zorgne approché par l’OL

Est-ce vrai que tu allais partir à Lyon au dernier à l’occasion du mercato d’hiver ? Il est vrai qu’à l’époque une information sur son possible départ vers l’OL avait circulé, mais cela n’avait pas abouti. Selon la réponse du natif de Sétif et fils de l’ancien international, Malek Zorgane, l’information qui avait circulé n’était pas sortie du néant.

« Il n’y a pas eu une offre officielle de la part de l’Olympique lyonnais. Ils ont pris contact la direction de mon club et se sont renseignés sur le prix auprès de mon président. Mais il n’y avait rien d’officiel, rien de concret », a fait savoir Adem Zorgane quelque peu déstabilisé par son coach, Felice Mazzù, qui passait derrière lui et face à la caméra criait « Vive l’Algérie ».