Binationaux en équipe d’Algérie : La FAF garde le suspense

Binationaux en équipe d’Algérie : La FAF garde le suspense

A moins de deux semaines du prochain stage de la sélection algérienne et sa double confrontation face au Niger, la Fédération algérienne de football (FAF) a commencé à envoyer les convocations aux joueurs retenus par Djamel Belmadi pour prendre part au prochain regroupement. Des binationaux sont pressentis pour renforcer l’effectif des Fennecs. 

De nouveaux joueurs devraient êtres présents au prochain stage des Verts qui aura lieu à au Centre technique nations de Sidi Moussa (CTN) du 20 au 27 mars prochain, en provision des deux matches face au Niger, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023). Plusieurs nouveaux joueurs dont Houssem Aouar, Rayan Ait-Nouri et d’autres joueurs binationaux auraient reçu leurs convocations pour le prochain stage qui sera donc ponctué par deux matches face au Niger, le 23 mars au stade Nilson Mandela et le 27 du même mois au stade Radés à Tunis.

Binationaux algériens : La FAF garde le suspense

Lors des déclarations aux médias, le chargé de Communication de la FAF, Salah Bey Aboud s’est exprimé sur les sujet des nouveaux binationaux appelés à renforcer les rangs des Fennecs à partir du prochain stage. Il a assuré qu’en principe de nouveaux joueurs seront convoqués sans avancer des noms, préférant ainsi garder le suspense jusqu’à est-ce la liste soit définitivement communiquée par le sélectionneur national, Djamel Belmadi.

« Sincèrement beaucoup a etehla dit à propos des nouveaux noms qui vont renforcer la sélection, mais moi je préfère laisser le soin au sélectionneur Djamel Belmadi pour s’exprimer sur ce sujet. Ce sont des sujets sensibles et Djamel Belmadi est le mieux placer pour répondre à cette question. En principe y’aura de nouveaux joueurs au prochain stage », s’est contenté de répondre Salah Bay Aboud au sujet de nouveaux joueurs pressentis pour renforcer les rangs de la selection algérienne.