JS Kabylie : Yazid Yarichene annonce sa démission et remercie le Président Tebboune

JS Kabylie : Yazid Yarichene annonce sa démission et remercie le Président Tebboune

Le président de la JS Kabylie, Yazid Yarichene a annoncé, mercredi 1er mars, sa démission de la présidence du Conseil d’administration de la SSPA/JS Kabylie.

Comme il fallait s’y attendre, l’opérateur téléphonique ATM Mobilis a officialisé ce mercredi le rachat de 80% des actions de la SSPA/JS Kabylie et devient le propriétaire du club. Dans une conférence de presse animée ce mercredi à l’hôtel Capuccines à Alger, le président de du CSA.JS Kabylie a annoncé l’arrivée officielle de l’ATM Mobilis.

Yarichene annonce son départ

Par ailleurs, le président, Yazid Yarichene a décidé de se retirer de la JS Kabylie et déposer officiellement sa démission du conseil d’administration de la SSPA/JS Kabylie. « Je suis officiellement démissionnaire de la présidence de la JS Kabylie, mais je reste toujours supporter de ce grand club que je porte à jamais dans mon coeur », a-t-il déclaré ajoutant :  » la JSK a un important match à jouer ce vendredi face à l’ASO et en attendant l’installation du nouveau conseil d’administration, on va veiller sur l’équipe et la motiver pour gagner ce match ».

Yarichene remercie Tebboune

En poursuivant ses déclarations, le désormais ancien président de la JS Kabylie a tenu à remercier le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune qui est derrière l’arrivée de l’ATM Mobilis à la JS Kabylie. « A mon arrivée à la présence de la JS Kabylie, j’avais promis aux supporters une entreprise étatique. En cette occasion, je remercie le président de la république, Mr Abdelmadjid Tebboune d’avoir aidé le club à ce qu’il soit repris officiellement par l’ATM Mobilis », a conclu Yazid Yarichén.