Le milieu de terrain offensif international algérien, Youcef Belaili s’est de nouveau s’illustré avec son club AC Ajaccio à l’occasion de reprise du championnat français, ce mercredi 28 décembre. Ajaccio s’est imposé (1-0) face à Angers, grâce  à la réalisation de l’international algérien. 

Youcef Belaili enchaîne les performances avec l’AC Ajaccio. Après avoir évité la défaite à son équipe sur le terrain du FC Nantes, le 13 novembre dernier en étant l’auteur un but et d’une passe décisive (2-2), l’Algérien a fait son retour en Ligue 1 aujourd’hui face à Angers. Reconduit dans le onze de départ, Belaili a réalisé une excellente prestation. Il a permis aussi à son équipe d’ouvrir le score à cinq minutes de la fin de la première mi-temps. Il a provoqué un penalty et s’est chargé lui-même de l’exécuter pour ouvrir le score à la 40eme minute.

Youcef Belaïli très en forme

Youcef Belaili n’a pas trouvé des difficultés pour s’imposer dans l’effectif d’AC Ajaccio et ne rate aucune occasion pour montrer son talent et confirmer tout le bien qu’on pense de lui. En plus de son penalty inscrit, son quatrième durant les trois derniers matchs de l’AC Ajaccio, Youcef Belaili a réalisé une très belle prestation et a montré beaucoup de belles choses durant les 72 minutes qu’il a jouées. L’ancien joueur de Brest se sent visiblement en superbe forme depuis qu’il a rejoint Ajaccio.