L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, a fait parler de lui à l’issue du match de son club, Manchester City, face à Liverpool en coule de la ligue anglaise. A la fin de cette rencontre remportée par les Citizens (3-2) avec un beau but du capitaine des Fennecs, il a offert son maillot à Sheherazade, la sœur du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui.

En effet, Sheherazade Regragui était contente de recevoir le maillot de la star algérienne de Manchester City et elle n’a pas manqué de le faire savoir sur son compte Instagram. C’était le jour où les Skyblues se sont qualifiés aux 1/6 de finale de la coupe de la ligue aux dépens de Liverpool.

Merci Riyad Mahrez

En fait, Sheherazade Regragui semblait touchée par le geste de Riayd Mahrez. Surtout que sur son compte Instagram, elle a publié sa photo en sa compagnie, avec le maillot dans la main. Elle a aussi accompagné cette photo avec un petit commentaire qui en dit long sur ce qu’elle ressentait. « Merci Riyad Mahrez ! A bientôt mon frère », a-t-elle écrit.

Il faut dire que même le capitaine de l’équipe d’Algérie n’est pas resté insensible à la story de Sheherazade Regragui puisqu’il a partagé sa story sur son propre compte Instagram pour lui faire un clin d’oeil. Beaucoup ignorent que l’attaquant algérien Riyad Mahrez a une relation de travail avec l’époux de Sheherazade Rregragui, un ami proche du Fennec et son ancien agent.