Le franco-algérien et futur joueur de la sélection algérienne, Rayan Ait-Nouri s’est illustré, ce lundi, dans le championnat anglais en offrant la victoire Wolverhampton face à Everton. 

Laissé sur le banc des remplaçants en début du match qui a opposé Wolverhampton à Everton, ce lundi et dans le cadre de la 16eme journée du Premier League, Rayan Ait-Nouri  inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel (90’+5). Il a permis ainsi aux Wanderers de quitter le bas du tableau. Son club se positionne actuellement à la 18eme place avec 13 points, tandis que Everton poursuit sa chute libre en championnat et occupe la 17eme place.

Aït Nouri veut quitter les Wolfs

Rayan Ait-Nouri vit mal sa situation avec les Wolverhampton et souhaite changer d’air durant le prochain mercato hivernal. Il est proche d’un retour en Ligue 1 puisque, les responsables de l’OGC Nice sembles intéressés par le profil du joueur d’origine algérienne. Les dirigeants du club anglais ne s’opposent pas pour son départ cet hiver et ont même fixé le prix de Rayan Ait-Nouri  pour les clubs souhaitant bénéficier de ses services à partir du mois de janvier prochain.

Sur les tablettes de Djamel Belmadi qui souhaite renforcer les rangs de la sélection algérienne en prévision des prochaines échéances qui attendent les Verts, Rayan Ait-Nouri devrait être présent au prochain stage. Selon plusieurs sources, ce jeune de 21 ans a entamé les procédures pour changer sa nationalité sportive et porter le maillot de l’Algérie.