Actuellement sous contrat avec le club Saoudien de Ligue 2 (Al-Qadisiya), le gardien international algérien, Rais M’bolhi pourrait changer d’air au prochain mercato hivernal. 

Ayant perdu sa place en sélection algérienne depuis qu’il a rejoint le club saoudien de deuxième division, Al-Qadisiya, le gardien Rais M’bolhi souhaite changer d’air et s’engager avec un club de haut niveau afin d’effectuer son retour chez les Verts.

Selon certaines sources, le potier international algérien a reçu une offre d’un club de Ligue 1 mobilis qui souhaite bénéficier de ses services. Il s’agit du MC Alger. Les dirigeants du club algérois aurait pris une nouvelle fois attache avec l’agent de M’bolhi et tentent de le faire venir au MC Alger dès cet hiver.

Un salaire colossal

La direction du MC Alger a proposé un contrat de deux ans et demi pour Rais M’blohi contre un salaire mensuel de 4.5 millions de dinars. Au-delà de l’offre financière jugée colossale, un probable transfert de Rais M’bolhi au MC Alger, lui permettra de participer au prochain championnat d’Afrique des Nations (CHAN-2023) qui aura lieu en Algérie du 13 janvier au 4 février. Sous contrat avec Al-Qadisiya jusqu’en juin prochain, Rais M’bolhi n’a pas le destin entre ses mains. S’il donne son accord de rejoindre le MC Alger, les dirigeants du club algérois seront appelés à passer à la table de négociations et convaincre les dirigeants du club saoudien de le libérer.