Maroc : Fouzi Lekjaa filmé en train d’insulter l’arbitre devant tous les officiels de la FIFA (Vidéo)

Auteur d’un parcours exceptionnel durant la Coupe du monde au Qatar, le Maroc n’a pas gagné la petite finale de ce mondial, en s’inclinant face à la Croatie (2-1).

Il faut le dire, comme lors de la demi-finale face à la France, les Marocains n’ont pas digéré la défaite et accusent l’arbitre d’avoir avantagé les coéquipiers de Luka Modric. Pour eux, l’arbitre qatari, Abdulrahman Al Jassim, a faussé le résultat du match par ses décisions. En plus des joueurs qui se donc sont attaqués à l’arbitre à la fin du match à l’image d’Achraf Hakimi, les responsables de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) endossent également la responsabilité à l’arbitre qatari.

Fouzi Lakdjaa insulte l’arbitre

Lors de la remise des médailles de la troisième place à l’équipe Croate, une scène décevante s’est produite. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lakdja a interpellé l’arbitre qatari Abdulrahman Al Jassim. Les images de beIN Sports montrent le premier responsable de l’instance de football au Maroc réprimander l’arbitre qatari plutôt que de le féliciter. Mauvais perdant, Fouzi Lekjaa a été d’ailleurs filmé en train d’insulter l’arbitre le qualifiant de « bâtard ».

Retour en haut