Le Maroc affrontera le Portugal ce samedi 12 décembre, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Monde. Le match est programmé à 16h00 et se jouera à Al-Thumama Stadium.  

Les Marocains se sont imposés mardi passé face à l’Espagne en validant leur billet pour les quarts de finale, pour la première fois dans leur histoire. Les Lions de l’Atlas vont croiser le fer avec la sélection portugaise de Cristiano Ronaldo qui reste sur un large succès face à la Suisse (6-1). Après l’élimination du Sénégal, la Tunisie, le Cameroun et le Ghana qui ont quitté la compétition, le Maroc est le seul représentant africain qui reste dans cette Coupe du monde.

Les joueurs du coach Regragui ne comptent pas arrêter et vont tout donner face au Portugal afin d’atteindre les demi-finales de ce mondial. Ils auront le soutien de tous les africains dans ce match face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo. En cas de qualification ce soir face au Portugal, les Lions de l’Atlas affronteront le vainqueur de la confrontation qui mettra aux prises la France à l’Angleterre, aujourd’hui à 20h00.

Maroc – Portugal direct streaming 

Plusieurs chaînes sur le satellite Astra annonce la retransmission du match à l’image de beIN Sports 1, GOL Mundial 2, La 1 et Servus TV. Cette rencontre entre les Marocains et les Portugais sera diffusée en clair sur la chaîne allemande ZDF et également sur la chaine française TF1. Les supporters des deux sélections, en particulier, et les amoureux du football eKin général de la région MENA peuvent également suivre le match sur beIN Sports Max 1 du groupe et aussi sur la chaîne Al-Kass Extra 1 et Al-Kass Extra 3. Une diffusion directe streaming sur plusieurs plateformes sera également disponible au coup d’envoi de la rencontre.