Le football algérien est deuil. L’ancien président du CR Belouizdad et la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj est décidé ce mardi 6 décembre à des suites d’une longue maladie. 

Mahfoud Kerbadj a rendu l’âme des suites d’une longue maladie à l’âge de 69 ans. Il y’a quelques semaines déjà, il avait été admis à l’hôpital pour une aggravation de son état de santé. Sur les réseaux sociaux, l’information a fait le tour pour partager la peine de sa famille, méditer sur la modestie de l’homme et évoquer son passage au CR Belouizdad et aussi à la tête de la LFP. Le défunt sera inhumé ce mercredi 7 décembre au cimetière Sidi Rezine à Baraki (Alger). Une grande foule sera présente pour assister aux funérailles et accompagne ainsi le regretté à sa dernière demeure.

Attestés par la disparition de Mahfoud Kerbadj, la Fédération algérienne de Football (FAF), la Ligue de football professionnel (LFP) et des clubs de différents championnats nationaux, à travers des communiqués sur leurs sites et les pages officielles sur les réseaux sociaux se montent punis par le décès cet homme qui a servi le football algérien pendant de longues années.  En cette douloureuse épreuve, le personnel du site foot-Algérie présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, priant Allah, le Tout-Puissant, de l’accueillir dans son vaste paradis et d’accorder aux siens patience et réconfort.