L’AC Ajaccio de l’attaquant international algérien, Youcef Belaili, affrontera le PSG, ce vendredi le 21 octobre à partir de 20h00 (heure algérienne) au stade François Coty d’Ajaccio, dans le cadre de la 12eme journée de Ligue 1 Uber Eats. 

Après sa première apparition le week-end passé face à Troyes où il a fait une entrée fracassante en permettant à son équipe de revenir avec un point du match nul, Youcef Belaili pourrait enregistrer ce vendredi sa première titularisation sous les couleurs d’AC Ajaccio. Ayant décidé de résilier son contrat avec le Stade Brestois, Belaili s’est engagé avec l’AC Ajaccio pour rebondir. Il est pressenti dans le onze qui donnera la réplique aux Parisiens.

Le match ne s’annonce pas facile aux camarades de Youcef Belaili qui affronteront le PSG leader du championnat avec 29 points. Les parisiens n’ont pas gouté à la défaite en 11 matchs joués en championnat et ont réalisé jusqu’au là 9 victoire et 2 matchs nuls. De son coté, l’AC Ajaccio se ponte à la 18eme place avec 8 points, soit 2 victoires, 2 matchs nuls et 7 défaites. L’entraineur Olivier Pantaloni mise beaucoup sur Belaïli et ses coéquipiers pour mettre fin à la série d’invincibilité des camarades de Messi et enregistrer la 3e victoire de la saison.

Où voir Ajaccio – PSG ?

Plusieurs chaînes annoncent la retransmission de ce match de la 12eme journée de Ligue 1 Uber Eats. Il s’agit de beIN sports MENA sur sa chaîne beIN Sports et TV 5 Monde, diffusé gratuitement sur le Satellite Nilesat. La plateforme Prime vidéo, détentrice des droits de retransmission sera la seule chaîne à diffuser la rencontre en France. On note enfin qu’aucune chaîne n’assure la retransmission sur le satellite Astra.