Le deuxième représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), l’USM Alger a réussi à valider son billet qualificatif au prochain tour de la compétition africaine, en s’imposant ce dimanche 16 octobre face à l’ASC Kara du Togo sur un score de (2-1), dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe de la CAF. 

Après la bonne opération réalisée au match aller où il s’est imposé au Togo sur un score de (2-0), l’USMA a confirmé sa victoire ce dimanche-soir en s’imposant dans la manche retour face à l’ASC Kara sur un score de (2-1) et valide sa qualification aux 16eme de finale bis de cette compétition africaine. Les deux réalisations des Rouge et Noir de l’USMA ont été l’œuvre de l’attaquant de la sélection des joueurs locaux, Abderrahmane qui s’est offert un joli doublé à la 37e et 53e minute de jeu.

Un incroyable raté

Au début de la rencontre, un joueur de l’USMA a signé un des ratés les plus incroyable de l’année en Afrique. Il s’agit de l’attaquant Aymen Mahious. Aligné en pointe de l’attaque, le centre-avant des Rouge et Noir a manqué l’immanquable à la 5e minute de jeu. Suite à un centre de l’un de ses coéquipiers su coté gauche, le gardien togolais rate sa sortie et le ballon attire chez Mahious, devant une cage vide, tire sur la transversale à la surprise de ses coéquipiers et les supporters présents au stade du 8-mai 1945 de Sétif. La vidéo du ratage de Mahious fait le tour des réseaux sociaux.