L’international algérien, très performant depuis son arrivée à Lille, a de nouveau réalisé un très bon match contre Lens dimanche soir, lors du derby du Nord.

Ceux qui ont profité du bonus Betclic chez Sospronostics pour parier sur une victoire lilloise ont dû se régaler, tout comme les supporters du club d’Adam Ounas au coup de sifflet final ! Flamboyant depuis son arrivée, le feu follet algérien a mis à mal la défense lensoise, et a fait se lever plus d’une fois les plus de 48 000 supporters présents à la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy !

Recruté cet été par les dirigeants lillois suite à l’échec Ludovic Blas, ces derniers doivent finalement s’en frotter les mains. Car, depuis son arrivée dans le Nord, il s’est mis les fans dans la poche grâce à ses prestations très intéressantes. Percutant sur son côté droit, il amène ce côté tranchant qui était nécessaire à cette équipe qui manquait de créativité. Lors de la défaite contre Lorient, par exemple, il avait été le seul lillois vraiment intéressant sur la pelouse. Lors de la victoire face à Lens, il a été l’homme du match avec le jeune gardien Lucas Chevalier. Rendez-vous dès vendredi soir pour le prochain match, avec un déplacement à Strasbourg !