Appuyez sur ESC pour fermer

Ghlias.K 0

Brésil – Tunisie : Où voir le match sur le Satellite Astra ?

A sept semaines du coup d’envoi de la phase finale de la 22eme édition de la Coupe du monde qui aura lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022, les sélections qualifiées pour cet événement plantaire se préparent activement pour la compétition.  

La Tunisie affrontera le Brésil en amical, ce mardi le 27 décembre en France et précisément au stade Parc des princes à partir de 19h30 (heure tunisienne) et 20h30 (heure française). Ce sera un bon test pour les Aigles du Carthage qui se préparent pour la Coupe du monde au Qatar avec l’objectif d’atteindre les tours avancés et réaliser un bon parcours.

Placée dans le Groupe D en compagnie de la France, le Danemark et l’Australie, la Tunisie veut profiter de cette empoignade amicale face aux camarades de Neymar pour tester le niveau de l’équipe et apporter des réglages à moins de deux mois de la Coupe du monde au Qatar.

Où voir Brésil – Tunisie ?

Ce match amical entre le Brésil et la Tunisie, le premier dans l’histoire des deux sélections sera retransmis en direct sur beIN Sports 1 (Satellite Astra). Plusieurs autres chaînes annoncent la transmission de cette rencontre au Brésil, en l’occurrence  SporTV, Globo, NOW NET e Claro et Canais Globo. À noter qu’en plus de la chaine française beIN Sports 1, le match sera retransmis également sur TOD et beIN Sports 1 Premium diffusée dans la région MENA.