Appuyez sur ESC pour fermer

Ghlias.K 0

Algérie – Nigéria : Voici les trois chaînes pour voir le match

Quatre jours après avoir battu la Guinée en amical, la selection algérienne de football disputera son deuxième match amical ce soir face au Nigéria, au nouveau stade d’Oran à partir de 20h00 (heure algérienne). 

Belmadi et ses joueurs ont réussi de tourner la page de l’échec d’aller en Coupe du monde en enchainant quatre victoires de suite respectivement face à l’Ouganda et la Tanzanie à l’Ouganda et la Tanzanie dans le cadre de la 1re et 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) et deux matchs amicaux face à Iran et la Guinée.  Les Verts vont affronter le Nigéria ce soir avec l’objectif d’enchainer un 5eme succès de suite et confirmer leur bonne santé.

Ayant effectué des changements face à la Guinée en donnant la chance à quelques nouveaux joueurs et d’autres éléments qui ne jouent pas régulièrement en sélection, Djamel Belmadi devrait apporter d’autres changements ce soir. Il devrait aligner son équipe-type. Des joueurs comme Riyad Mahrez, Youcef Belaili et Islam Slimani sont pressentis titulaires ce soir face aux Super Eagles.

Où voir Algérie-Nigéria ?

Cette rencontre de préparation entre les Verts et les Super Eagles, sera retransmise en direct sur trois chaînes. Les supporters algériens pourront suivre ainsi cette rencontre en direct sur les trois chaines algériennes (Programme national, TV 6) sur le satellite Nilesat et Canal Algérie sur le satellite Astra.