En grande difficulté depuis de le début de la saison, la JS Kabylie s’est déplacée au Sénégal pour y affronter le Casa Sport pour le compte du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. 

La JS Kabylie n’y arrive pas. Après trois défaites en championnat et zéro but marqué, les Canaris se sont de nouveau inclinés ce dimanche au Sénégal face au Casa Sport (1-0). Alors qu’ils avaient l’occasion d’ouvrir le score à plusieurs reprises, les joueurs de la JSK n’ont pas profité des occasions qu’ils se sont procurées, dont un penalty bizarrement tiré par le milieu de terrain Salim Boukhenchouch.

Penalty bizarrement raté

On connaissait des Panenka ratés, ou de nombreux gestes techniques mal maîtrisés. Mais ça, on ne l’avait pas encore vu. L’ancien international algérien s’est ainsi chargé de tirer ce penalty obtenu par la JSK à l’heure de jeu et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a complètement raté sa frappe.

Boukhenchouch s’élance pour frapper et tente de placer en touchant à peine le ballon qui file doucement hors du cadre. Une action à peine croyable, du moment que le ballon passe complètement à côté des bois. Sur les réseaux sociaux, les supporters de la JSK ont affiché leur totale déception évoquant notamment une faute professionnelle du joueur.