C’est ce mardi au Caire en Egypte que le tirage au sort de la Ligue des champions a été effectué. Les deux représentants algériens que sont la JSK et le CRB attendaient d’être fixés sur leurs adversaires et ils le sont désormais.

La saison n’a pas encore commencé en Algérie puisque cela doit intervenir dans un peu plus de deux semaines. les équipes sont toutes en préparation pour le nouvel exercice et cela fait que tout doit absolument bien se passer. Cependant, les clubs algériens et notamment, le champion d’Algérie et son dauphin attendaient un évènement important qui avait lieu aujourd’hui à savoir le tirage au sort des tours préliminaires de la ligue des champions.

Tirage effectué

Le tirage en question a été effectué il y a quelques minutes au Caire en Egypte et on connait désormais l’intégralité du tirage au sort qui a été effectué. Ainsi, la JSK et le CRB sont définitivement fixés sur leurs adversaires.  Le champion d’Algérie, le CRB affrontera dans le premier tour la formation du Sierra Léone, Bo Rangers FC et part avec une longueur d’avance. En cas de qualification, le CRB affrontera le vainqueur de la rencontre entre Djoliba Bamako et Deportivo Mongomo.

La JSK pour sa part affrontera la formation sénégalaise de Kassaman. Dans le cas d’une qualification pour le second tour, les kabyles affronteront le vainqueur de l’autre rencontre qui opposera ASKO KARA face à la formation de Nouadibo de Mauritanie. Les matchs allers se joueront entre le 9 et le 11 Septembre prochain, les matchs retour auront lieu une semaine plus tard.