Plusieurs joueurs binationaux sont pressentis pour rejoindre sous peu la sélection nationale. Parmi eux, Houssem Aouar et Yacine Adli. Cependant, la menace est présente puisque Didier Deschamps voudrait barrer la route à ces deux joueurs en les convoquant pour le prochain stage de l’équipe de France, selon certaines sources médiatiques.

Comme tout le monde le sait, le sélectionneur national, Djamel Belmadi avait évoqué au cours de sa dernière conférence de presse le fait que plusieurs joueurs allaient venir renforcer les rangs de l’équipe nationale et on parle de joueurs binationaux qui n’ont jamais porté le maillot vert. Très rapidement, les regards se sont tournés vers Ait Nouri, Houssem Aouar et Yacine Adli. Le premier n’a pas encore tranché quant au second, il aurait déjà entamé les démarches pour changer de nationalité sportive. quant à Adli, il aurait donné son accord.

Convoqués par la France ?

Cependant, les choses pourraient rapidement se compliquer dans quelques temps. Plusieurs médias français assurent dans ce sens que le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, serait en train de réfléchir à la convocation des deux joueurs pour le prochain rassemblement ou au pire l’un d’eux. En effet, Deschamps qui va perdre Pogba pour une longue durée veut barrer la route à l’Algérie dans ces deux dossiers et pourrait rafler la mise tout en jouant un sale tour à l’Algérie.

Ce qui fait que la Fédération algérienne de football est appelée dès maintenant à faire le nécessaire pour que tout se passe parfaitement bien en parvenant à régler ces deux dossiers une bonne fois pour toutes car le temps presse et la menace plane sérieusement sur Aouar et notamment Adli qui est en train de briller de mille feux avec l’AC Milan en cette pré-saison.