International algérien des moins de 20 ans, le milieu de terrain du PSG, Massinissa Oufella a pris une décision importante, celle de quitter le club parisien pour venir jouer en Algérie, plus précisément chez le champion d’Algérie. 

Il est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe nationale U20 et a été formé dans un trés grand club. Lui, c’est Massinissa Oufella. Le pensionnaire du Paris Saint Germain a tout pour réussir dans sa carrière puisqu’il a eu un bon cursus de formation, une bonne marge de progression et présente l’avantage d’être polyvalent puisqu’il peut évoluer aussi bien en tant que milieu défensif qu’en meneur de jeu.

Une décision inattendue

Cependant, le joueur en question a décidé de prendre une décision très forte concernant son avenir immédiat. En effet, d’après nos informations, le joueur du PSG a décidé de ne pas rester au sein du club français et a opté pour une destination qui risque de surprendre car c’était inattendu.

Une source proche du joueur nous a confirmé que le joueur avait trouvé un terrain d’entente avec le champion d’Algérie, le Chabab de Belouizdad pour signer un contrat de trois ans. Le joueur a été convaincu par le discours de la direction du CRB et devrait rejoindre Alger aujourd’hui pour signer son contrat et être présenté en tant que nouveau joueur du club algérois.

Massinissa Oufella est actuellement en train de régler les tous derniers détails avec son club formateur pour pouvoir quitter Paris et entamer l’aventure Belouizdadie. Il devrait signer une licence avec la réserve mais travaillera avec l’équipe première. Il s’agit là d’un pari aussi bien de la part du joueur que de la direction puisque personne ne sait si l’international U20 pourra s’imposer en tant que titulaire et réussir son passage au CRB.