Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi, aurait déposé plainte contre un journaliste algérien, pour “diffamation et attaque contre sa personne », a-t-on appris de sources concordantes. 

En effet, ce journaliste et manager de joueurs, connu sous le nom de Hocine Djenad, a accusé, à travers des publications sur les réseaux sociaux, Djamel Belmadi, d’avoir désigné un membre de sa famille pour la programmation des matches amicaux des Fennecs et bénéficier de sommes d’argent importantes. Pour le journaliste algérien, ce proche de Belmadi qu’il qualifie de  » malhonnête » va « vider les caisses de la Fédérations algérienne de football (FAF) ».

Belmadi nie les accusations

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi aurait nié en coulisses toutes les accusations portées contre lui par le journaliste et manager. Surpris par ces accusations et la méchanceté gratuite contre sa personne, Djamel Belmadi ne compte pas lâcher l’affaire et aurait décidé de porter plainte contre ce journaliste pour diffamation.

Pas de confirmation

Réputé pour ses attaques contre la Fédération algérienne (FAF) et les responsables du football en Algérie, Hocine Djennad est très suivi sur les réseaux sociaux. Il a récemment révèlé détenir des documents justifiant ses propos sans évoquer la plainte déposée par Belmadi. De son côté, la Fédération algérienne n’a pas communiqué, laissant planer le doute sur cette affaire.