En chantier depuis 2004, le stade de Baraki va enfin voir le jour et être livré très prochainement assure le ministre, Tarek Belaribi. 

On le sait, l’Algérie veut se doter de nouveaux stades et plusieurs chantiers sont en construction à l’heure actuelle comme le stade de Tizi Ouzou ou encore Douera. Des stades aux normes internationales qui vont permettre à l’équipe nationale d’avoir différents bijoux pour y recevoir ses adversaires. Maintenant, il y a un stade qui est attendu comme il se doit pour les prochains jours.

Sans surprise, il s’agit du stade de Baraki. le stade en question est en construction depuis 2004 et on pensait qu’il ne serait jamais fini. Cependant, les choses ont enfin avancé dans la bonne direction concernant cette enceinte. Le stade est à l’heure des derniers réglages dans cette enceinte.

Stade livré prochainement

Le ministre de l’habitat, Tarek Belaribi a donc fait savoir que le stade sera : « Livré très prochainement » pour permettre à l’équipe nationale d’y recevoir mais aussi en prévision du CHAN 2023 qui va se tenir ici en Algérie.

Ainsi, on peut d’ores et déjà comprendre que cette enceinte sera livrée incessamment puisque tout est prêt et la pelouse est en train de pousser comme il se doit à l’heure actuelle. Enfin une vraie enceinte digne d’une grande nation de football comme l’Algérie. Toujours concernant cette enceinte, plusieurs équipes algériennes se sont déjà positionnées pour récupérer la gestion du stade puisque le CRB et l’USMA veulent avoir le droit d’y recevoir et ont déjà déposé des dossiers pour.