Après plus de deux mois de le grand échec d’aller en Coupe du mondé concédé face au Cameroun, l’Algérie s’apprête à ouvrir une nouvelle page et entamer par un succès les éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), à l’occasion de la réception de la sélection d’Ouganda, ce soir (20h00) au stade Olympique du 5-Juillet. 

Après avoir échoué de participer à la prochaine Coupe du monde, les Verts comptent mettre aux oubliettes la dernière défaite avec l’objectif de repartir sur un bon pied et se projeter sur l’avenir . Ce soir, rendez-vous à 20h00 et les supporters ne comptent pas se présenter en force comme c’était le cas lors des précédentes rencontres dont le match décisif perdu face au Cameroun au stade Tchaker. Déçus par la contre-performance au match retour des barrages à la Coupe du monde joué face aux Lions Indomptables, le 29 mars dernier, la majorité des supporters des Verts préfèrent suivre la rencontre face à Ouganda sur le petit écran.

Ce qu’il faut savoir à ce propos, c’est que la chaîne algérienne terrestre va retransmettre la partie en direct sur la satellite Nilesat. La télévision algérienne ne sera pas la seule puisque le match sera également retransmis sur la beIN Sports 3 MENA et la chaîne beIN Sports 1 HD sur le satellite Astra. En plus de la retransmission TV, d’autres solutions existent pour voir la rencontre sur Internet.

Ainsi, outre les chaines qui ont déjà annoncé la diffusion de la rencontre, il sera également possible de suivre la rencontre sur le net en direct. Ceux qui ne pourront pas suivre le match à la télé pourront essayer de trouver un lien pour voir la rencontre en streaming. Des applications vont également diffuser la rencontre. Il important de savoir que la chaîne algérienne à savoir la terrestre est également disponible sur internet.