C’est une grande première en Algérie. Dans le souci de permettre une bonne opération de vente des billets  en prévision du match de l’équipe nationale, la vente des billets se fera sur internet. 

Depuis des années, la vente des billets pour un match de l’équipe nationale tourne au cauchemar avec une très mauvaise organisation et des foules qui attendent des heures sans pour autant avoir un billet. La dernière rencontre face au Cameroun a été un nouvel exemple avec une grosse anarchie et une organisation médiocre. Il fallait que ça change et ça va changer.

Dans l’après-midi, un communiqué du MJS vient de lancer une grande nouvelle qui va faire plaisir puisque pour la rencontre de l’équipe nationale face à l’Ouganda samedi prochain, l’opération de vente de billets se fera exclusivement en ligne. Un site a été mis à la disposition des supporters puisqu’il suffira de se rendre à l’adresse suivante. tadkirati.mjs.gov.dz pour se procurer le ticket du match.

L’opération débute lundi 30 mai à partir de 15h. Cette mesure va permettre aux supporters de l’équipe nationale d’avoir leurs billets peu importe où ils sont. Pour les supporters qui veulent avoir plus d’un billet, il suffira de donner les noms et prénoms des personnes souhaitant avoir les billets en question. Enfin, le communiqué rappelle que les supporters doivent être munis de leur pièce d’identité pour accéder au stade.

Une grande nouvelle puisque cela va permettre de mettre fin à l’anarchie qui a régné pendant plusieurs années pour les billets.