Avec la mise en vente des billets sur le net, tadkirati, les supporters se demandent bien comment faire pour procéder. des tutos sont déjà en ligne pour expliquer toutes les démarches à faire pour acheter un billet. 

Une bonne nouvelle, enfin concernant l’achat des billets en ligne, ce qui sera donc une première pour les supporters de l’équipe nationale. Une situation qui fait que les supporters doivent se diriger vers la plateforme informatique pour acheter le ticket.

Des vidéos amateurs commencent d’ores et déjà à tourner concernant le mode de fonctionnement du site en question. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’après avoir rempli toutes les données personnelles et aussi en choisissant l’endroit où il souhaite s’assoir par exemple le virage sud ou le flambeau, l’acheteur sera orienté vers l’autre plateforme pour commander des billets pour d’autres personnes. Une fois faite, c’est une autre étape qui arrive.

On parle bien entendu du paiement électronique qui sera fait via une carte interbancaire (CIB) qu’elle soit de la poste ou des autres banques. Une fois le paiement effectué, un e-mail sera envoyé au supporter ayant fait toutes les démarches avec un reçu de paiement faisant foi et surtout le billet du match qui devra être imprimé pour lui permettre d’accéder au stade. Important de souligner que la vente se fait uniquement sur le site du ministère de Jeunesse et des sports.