La déception est toujours de mise chez le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez. Son entraîneur à Manchester City a évoqué  son état psychologique et il confirme que son ailier est toujours affecté par ce qui s’est passé. 

Apparemment, la gueule de bois va durer un certain temps pour les joueurs de l’équipe nationale. Presqu’une semaine est passée après l’échec cuisant à Blida face au Cameroun qui prive le pays d’une nouvelle participation en coupe du monde. Une situation qui fait que les joueurs sont toujours sous le choc et parmi eux, on retrouve le capitaine d’équipe, Riyad Mahrez.

Ce dernier a publié il y a deux jours une lettre pour s’excuser auprès des supporters de l’EN et du peuple en général en promettant de tout faire pour essayer de rapidement rebondir. La déception est donc toujours de mise pour le joueur. Une tendance que confirme son entraîneur, Pep Guardiola.

Interrogé par les journalistes sur la situation de Mahrez, l’ancien entraîneur du Bayern Munich a fait savoir que le joueur était toujours triste par rapport à cette élimination. il a fait savoir dans ce sens : « Riyad est toujours aussi triste après avoir échoué à atteindre la coupe du monde. Ils marquent à la 118e minute un but qui les envoie en coupe du monde et à la 124e, Ils encaissent un but qui les prive de cette compétition. Il est difficile de digérer cette histoire mais c’est ça le football. »