Dans son intervention sur le site CFOOT, Rabah Madjer n’avait pas été tendre avec les Fennecs. Il tient désormais un tout autre discours et parle de propos mal interprétés ajoutant être sous le choc après l’élimination. 

Ses déclarations au site camerounais, ont surpris beaucoup de monde. Rabah Madjer avait assuré que le fait que le Cameroun batte l’Algérie n’était pas une nouveauté et que cela était déjà arrivé. Une prise de position qui n’a pas du tout plu en Algérie surtout de la part d’un ancien sélectionneur. Cependant, ce dernier est encore une fois sorti de son mutisme pour aborder le sujet et revenir sur ce match.

« J’aurais aimé voir l’équipe d’Algérie participer au mondial 2022, mais malheureusement le destin a voulu autrement. cela me désole, mais c’est ça le football », a-t-il assuré avant d’ajouter : « J’ai représenté mon pays avec fierté au cours de la cérémonie de tirage au sort de la Coupe du monde »

Madjer réagit à la polémique

Par la suite, il a tenu à régler ses comptes avec les médias camerounais qui auraient selon lui déformés ses propos. « Les médias camerounais font circuler de fausses informations à mon nom pour créer des problèmes entre les supporters algérien et moi sur les réseaux sociaux. Un site, CFOOT veut ternir mon image en profitant du malheur des supporters », a affirmé Rabah Madjer.

Samedi, le site camerounais, CFOOT a rapporté des déclarations du moins surprenantes de Madjer .« Le fait que le Cameroun batte l’Algérie n’est pas une nouveauté. Même si la rencontre est rejouée et qu’on gagne, je ne pense pas que le Cameroun demandera à rejouer cette partie », aurait ainsi déclaré l’ancien sélectionneur des Fennecs.