Le Directeur de la jeunesse et des sports de la Wilaya de Blida, Saàd Zarkaoui, s’est exprimé sur l’organisation de la rencontre qui opposera l’Algérie au Cameroun, mardi à 20h30 au stade Mustapha Tchaker de Blida, dans le cadre du match retour des barrages à la Coupe du monde-2022.

Zerkaoui affirme que la pelouse du stade Mustapha-Tchaker se trouve dans un excellent état et prête à abriter le match Algérie-Cameroun. « La pelouse est dans un parfait état ». Pour ce qui est de l’accès des supporters aux gradins le jour du match, il a fait savoir que les portes seront ouvertes 8 heures avant le coup d’envoi. « Les portes du stade Mustapha Tchaker seront ouvertes à partir de 12h00 pour les supporters et on fera de notre mieux pour assurer une meilleure organisation », a déclaré Saàd Zarkaoui.

Par ailleurs, le DJS de Blida a tenu à préciser que les places dans les gradins sont réduites. « Après avoir installé des chaises dans les tribunes du stade, les places sont reduites de 10 000 places par rapport à sa capacité réelle. Le nombre de chaises au niveau des tribunes dépasse les 20 000 », a t-il annoncé.

En poursuivant ses déclarations Saàd Zarkaoui se dit déçu pour les supporters qui n’ont pas pu avoir des billets pour assister au match. « L’opération de vente des billets s’est déroulée dimanche de 8h00 à 16h00 et tous les billets ont étés écoulés. Sincèrement je suis désolé pour les supporters qui ont fait le déplacement jusqu’à Blida et qui n’ont pas pu acheter des tickets », a-t-il conclu.