Le sélectionneur national du Cameroun, Rigobert Song estime que son équipe fera tout demain à Blida lorsqu’elle affrontera l’Algérie pour le match retour des barrages de la coupe du monde.

Comme tout le monde le sait, les Algériens ont frappé un grand coup en parvenant à s’imposer sur la plus petite des marges au stade Japoma de Douala. Une victoire qui offre une belle option à l’équipe nationale pour atteindre le mondial surtout que le match retour se joue demain à la maison. Cependant, côté camerounais et malgré le fait que la mission soit difficile, les Lions veulent jouer leurs chances.

Un  avis que partage entièrement, le coach camerounais, Rigobert Song qui refuse de s’avouer. « Nous sommes des compétiteurs. Ça ne va pas être facile. On est habitués à ce genre de compétition. C’est une équipe jeune, nous sommes en train d’apprendre. La jeunesse ne veut pas dire faiblesse », a déclaré ce lundi le sélectionneur camerounais en conférence de presse.

Le coach camerounais exprime sa volonté de tout faire pour essayer d’inverser la tendance et d’aller chercher la qualification pour la coupe du monde 2022. « J’ai appris du dernier match mais je ne dirai pas de quoi il s’agit. Je sais ce qu’il nous a manqué », dit-encore.