Première manche des matchs barrages de la coupe du monde 2022 pour la zone Afrique et plusieurs chocs sont attendus.

C’est le jour de vérité pour la zone Afrique dans les barrages qualificatifs pour la prochaine coupe du monde. En effet, cet après-midi et jusqu’en soirée, plusieurs matchs sont au programme et cela fait qu’il y aura des chocs à ne pas manquer. Beaucoup veulent suivre ces rencontres et ne savent peut-être pas où suivre les rencontres et notamment les deux équipes maghrébines que sont le Maroc et la Tunisie.

Pour ce qui est des Lions e l’Atlas, ils affrontent la République démocratique du Congo à 16h00. Cette rencontre sera à suivre en direct sur la chaine allemande Sport Digital fussball sur Astra mais aussi sur Sport TV 3 sur Hispasat mais aussi sur SSCFeed sur Eutelsat, ESPN HD sur Astra 23.5, Sport Klub sur Eutelsat et enfin, Arryadia du Maroc sur Nilesat et Hotbird.

La Tunisie, un autre pays Maghrébin jouera aussi la première manche des qualifications en d’apres-midi à 18h00.Les Aigles de Carthage affrontent pour leur part le Mali et cette rencontre sera diffusée sur la chaine Sport TV 3 HD, SSCFeed sur Eutelsat mais aussi Sport Klub sur Eutelsat et enfin Tunisie Nat 1 sur Nilesat.