Le Mouloudia d’Alger accueillait la formation du Rapid Relizane à Omar Hamadi pour la 21e journée de championnat. Le MCA enregistre un succès historique en s’imposant 8 buts à deux.

Entre le MCA et le RCR, ce sont des objectifs diamétralement opposés. Le Mouloudia joue le podium et plus peut-être alors que Relizane joue pour se maintenir et reste dans une profonde crise. D’ailleurs, cette équipe a passé un après-midi cauchemardesque à Omar Hamadi puisqu’elle a été balayée sur le score de 8 buts à deux. Un succès historique pour le doyen des clubs algériens  qui récupère momentanément la seconde place en championnat.

Il s’agit ici du plus large succès en championnat cette saison puisque cela faisait plusieurs saisons qu’on n’avait pas eu un score d’une telle ampleur. Il est vrai, la saison passée, le CRB s’était imposé à Skikda 6 buts à zéro mais pas autant de buts en une seule rencontre que ce MCA – RCR.

Un joueur a volé la vedette au cours de cette rencontre et il s’agit du buteur du Mouloudia, Samy Frioui. En effet, ce dernier a marqué un quintuplé au cours de ce match et prend la tête des meilleurs buteurs du championnat avec 14 réalisations. Autre mention, elle revient à Tahar Fathallah qui a délivré 4 passes décisives.