La JSK a fait un bon match nul à Sétif et aurait même pu l’emporter. Un joueur a fait parler de lui et c’est bien l’attaquant burkinabé Mohamed Ouattara.

Recrue phare du mercato hivernal de la JSK, Mohamed Ouattara est arrivée avec l’étiquette d’un chasseur de buts qui allait mettre fin aux problèmes offensifs du club kabyle. C’est dire tout l’engouement que suscitait ce recrutement et des espoirs fondés en l’international burkinabé pour être le fer de lance de la JSK. D’ailleurs, le joueur a disputé ses premières minutes face à Médéa et même s’il n’a pas marqué, il a laissé paraitre des qualités certaines.

Première titularisation, premier but

Forcément, il était très attendu pour la suite du parcours et face à l’ESS, il a été lancé dans l’onze de départ par Ammar Souayah. Ouattara n’a pas mis beaucoup de temps pour faire parler de lui et a été un véritable poison pour la défense sétifienne. Ses efforts ont rapidement payé avec un superbe but, une fusée des 30 mètres qui n’a laissé aucune chance au portier de l’ESS. Plus que le but, c’est le gros travail abattu par le joueur qui a tout tenté pour essayer de marquer encore.

Les supporters de la JSK conquis

Les supporters de la JSK qui ont suivi le match s’enflamment carrément pour leur avant-centre qui les a déjà conquis. On commence d’ores et déjà à parler d’un digne successeur à feu Ebossé ou encore Cheikh Omar Dabo, des joueurs que le public de la JSK n’oubliera pas car ils ont fait tant de bien à l’équipe Kabyle.