L’ailier du MC Alger, Abdenour Bekheir, a été victime d’un malaise cardiaque, lors du match qui a opposé son équipe au NC Magra, ce mardi au stade olympique du 5-Juillet, dans le cadre de la 19eme journée de Ligue 1 mobilis. 

Ayant ressenti des douleurs au niveau du cœur, Abdenour Belkeir a été évacué en urgence à l’hôpital pour passer des examens approfondis. Selon nos sources, les résultats des examens médicaux n’ont rien révélé de grave et aucune anomalie cardiaque n’a été détectée. Il était resté en observation durant la nuit de mardi à jeudi et il devrait passer une batterie de tests ce mercredi.

Par ailleurs, son club le MC Alger s’est imposé difficilement sur son terrain et face au NC Magra, sur un score de (2-1). Les deux réalisations des mouloudéens ont été l’oeuvre Samy Frioui qui a réussi de claquer un doublé à aux 28eme et 72eme minutes  de jeu. La réalisation du NC Magra a été signé par Ramdane Hitala après 35 minutes de jeu.

Cette 9eme victoire de la saison hisse provisoirement les camarades de Belkheir à la 2eme place qu’ils partagent avec l’USMA et le Paradou AC avec 33 points chacun et à trois points de retard sur le leader, le CR Belouizdad. Ce mercredi, la JS Kabylie se place sur le terrain de l’Entente de Sétif (18h00) dans le choc de cette journée du championnat algérien.