Plusieurs joueurs algériens évoluant dans les différents championnats du monde seront au rendez-vous ce samedi et dimanche 26 et 27 février, dans des matches avec leurs clubs respectifs. 

À l’approche des deux matches barrages pour la Coupe du monde 2022 qui mettront aux prises l’Algérie au Cameroun, les 25 et 29 mars prochain, les supporters algériens peuvent suivre les prestations des joueurs de Djamel Belmadi avec leurs clubs.

Mönchengladbach – Wolfsburg (Bensbaini) 

Mönchengladbach  de défenseur algérien, Ramy Bensebaini affrontera Wolfsburg ce samedi à 15h30, dans le cadre de la 24eme journée de la Bundesliga et l’ailier gauche des Verts est pressenti titulaire dans cette rencontre. Le match sera retransmis en direct sur beIN SPORTS 4 max (France) et Sky Bundesliga 2.

Sivasspor – Besiktas (Ghezzal) 

En Super Lig (Turquie), Besiktas et l’attaquant algérien Rachid Ghezzal se rendront ce samedi à Sivasmpor, à l’occasion de la 27eme journée du championnat. Le match est programmé à 17h00 et il sera retransmis en direct sur beIN SPORTS 10 max (France).

 Strasbourg – Nice (Boudaoui et Delort) 

Dans le cadre de la 26eme journée de la Ligue 1 française, l’OGC Nice, 3eme du championnat jouera en déplacement ce samedi face à Strasbourg et les deux joueurs algériens, Hicham Boudaoui et Andy Delort sont pressentis titulaires. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17h00 et plusieurs chaînes annoncent la retransmission en direct. Il s’agit de beIN SPORTS 2 (Mena), Canal+ Sport (France) et Prime Video (France).

Everton – Manchester City (Mahrez) 

Battu à domicile par Tottenham, lors de la précédente journée, Manchester City se rendra à ce samedi Everton, dans l’affiche de cette 27eme journée de Premier League. L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, qui reste sur un but sur penalty face aux Spurs est pressenti de retour dans le onze de Pep Guardiola. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h30 et sera retransmise en direct sur beIN SPORTS English 1 (Mena), beIN SPORTS Premium 1 (Mena), Sky Sport Football (Italie) et Sky Sport Premier League.

Maritimo – Sporting Lisbonne (Slimani) 

En Liga Sagres (Portugal), le Sporting Lisbonne du meilleur buteur dans l’histoire des Verts, Islam Slimani se déplacera ce samedi avec son équipe pour affronter Maritimo, dans le cadre de la 24eme journée du championnat portugais et à partir de 19h00. Le match sera retransmis en direct sur Arena Sport 1 (Serbie) et Sport TV1 (Portugal).

PSG – AS Saint Etienne (Boudebouz)

L’AS Saint Etienne de meneur de jeu, Riyad Boudebouz affrontera ce samedi soir et à partir de 21h00 le leader du championnat, le Paris Saint Germain, dans le cadre de la 26eme journée de Ligue 1. Cette affiche sera retransmise en direct sur Canal+ Décalé (France) et Prime Video (France).

Programme TV de dimanche 27 février 

Demain, plusieurs internationaux algériens seront au rendez-vous. Youcef Belaili et Brest affronteront Lorient à 15h00 en Ligue Uber Eats.  La rencontre sera diffusée sur beIN Sports Mena 6 et Prime Vidéo. Aissa Mandi (Villarreal) jouera contre l’Espagnol Barcelone à 14h00. Cette affiche sera retransmise en direct sur M+ Liga sur Astra.
West Ham de Said Benrahma recevront les Wolfes à 15h00. La rencontre sera à suivre sur DAZN 1 Espana sur Astra et beIN sports premium HD (MENA). Enfin, Sofiane Feghouli en Galatasaray seront opposés à Caykur Rizesport sur beIN sports max 7 (France).