Samedi prochain se jouera la 3e journée de la phase de poules de la ligue des champions. Nos deux représentants dans cette compétition seront en lice. L’un au Botswana et l’autre en Afrique du Sud.

Fortunes diverses pour les représentants algériens au cours de la précédente journée de la ligue des champions. Le CRB a été tenu en échec face à l’Espérance de Tunis. De son côté, l’Entente a été battue par le Raja Casablanca. Rien n’est encore joué car le plus dur arrive avec cette troisième journée de la phase de poules de la compétition africaine. Le CRB se déplace au Botswana et l’ESS se rend en Afrique du Sud.

Devant faire à de grosses difficultés sur le plan financier, les dirigeants de l’entente ont vécu des jours compliqués. Cependant, le CRB vient de faire un geste envers le club des hauts plateaux et cela fait qu’hier la direction du club Belouizdadi a décidé de prendre en charge la totalité des dépenses par rapport à l’avion spécial.

Dans son communiqué, la direction du CRB assure qu’elle a agi de la sorte en pensant avant tout à la solidarité nationale et qu’il fallait apporter de l’aide au second représentant algérien dans cette compétition.