Le milieu de terrain défensif international algérien, Adléne Guedioura est débarqué ce samedi en Algérie pour officialiser son transfert au MC Oran et pour un contrat de 18 mois. 

Annoncé proche du MCO depuis quelques jours, Adléne Guedioura, n’a pas mis du temps pour trouver un accord avec le nouveau président du MCO, Youcef Djabbari qui a fait de lui l’une de ses priorités de renforcer l’équipe durant ce mercato hivernal.
Le club Oranais à travers un communiqué publié ce samedi sur sa page officielle sur les réseaux sociaux affirme la signature d’Adléne Guedioura avec les club d’El-Hamri. Sans club depuis qu’il a quitté Sheffield United, il y’a quelques semaines, l’international algérien n’a pas hésité à accepter l’offre du MCO.

430 millions par mois

Selon des sources concordantes, Adléne Guedioura, devrait percevoir un salaire colossal de 430 millions par mois. Malgré la crise financière qui secoue le MCO, notamment ses dettes au niveau de la chambre de résolution des litiges (CRL) qui dépassent les 21 milliards de centime, le nouveau président du club, Youcef Djabbari n’a trouvé aucun inconvénient pour offrir un salaire aussi conséquent pour un joueur qui se trouve en fin de sa carrière.
En plus de ce salaire très motivant qu’il va recevoir, la signature d’Adlène Guedioura est motivé par la volonté de retrouver sa place en sélection nationale avec l’objectif de retrouver la compétition et figurer dans la liste de Djamel Belmadi pour les matchs barrages à la Coupe du monde-2022 face au Cameroun, les 26 et 29 mars prochain.