Ayant aisément disposé du Sporting Portugal en Ligue des champions mardi, les joueurs de Manchester City ont eu de grosses frayeur à leur retour en Angleterre.

Sur le plan sportif, ce quart de final aller des 8e de finale de la ligue des champions a été un succès total. Une grosse prestation et une victoire facile sur le score sans appel de 5 buts à zéro au stade José Alvalade. Riyad Mahrez a largement contribué à ce succès avec un but et une passe décisive. Tout est bien qui finit bien ? Pas tout à fait pour les Citizen en fait.

Sur le chemin du retour et dans leur avion, les joueurs se rapprochaient de Manchester et c’est là qu’ils vont avoir de grosses frayeurs et pour cause. Il y avait de très grosses rafales de vent et cela a empêché l’atterrissage de l’avion à l’aéroport de Manchester dans de bonnes conditions. D’ailleurs, le vol a été détourné vers l’aéroport de Liverpool où les Sky Blues ont pu atterrir en toute sécurité.

Plus tard dans la soirée, le club anglais a confirmé avoir rejoint l’aéroport de Liverpool en sécurité. Une belle frayeur mais plus de peur que de mal finalement pour Riyad Mahrez et son équipe.