L’international algérien Riyad Mahrez est pleine forme et continue de le confirmer. Ce soir encore, l’ailier de Manchester City a inscrit un but et délivré une passe décisive en une mi-temps.  

Le Sporting reçoit Manchester City ce soir, en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Une affiche déséquilibrée sur le papier, mais aussi sur le Terrain. En effet, les coéquipiers de Riyad Mahrez surclassent leur adversaire du jour en menant 4-0 à la mi-temps.

Manchester, comme ces dernières semaines, peut compter sur ailier algérien. Ce dernier a débloqué la situation dès la 7e minute de jeu avant de servir Phil Foden sur le 3e but des Citizens. Il faut dire que le match est déjà plié, Manchester City a d’ores et deja mis un pied en quart de finale.

 

L’Algérien continue donc d’affoler les compteurs et a su se rendre indispensable aux Citizens en Premier League et Ligue des Champions. Avec 22 buts et 9 passes décisives, toutes compétitions confondues, le meilleur buteur de son équipe vit sa meilleure vie de footballeur.