Première journée de la phase de poules de la ligue des champions africaine. Opposé à l’ES Sahel, le CR Belouizdad n’a réussi qu’à ramener le point du nul mais pouvait faire mieux.

Quart de finaliste la saison passée, les Rouge et Blanc se présentent cette saison avec la ferme intention d’aller chercher un meilleur parcours. Opposés à la formation de l’ES Sahel, les Rouge et Blanc ont réussi à ramener le point du match nul à l’issue d’une rencontre d’un niveau tout juste moyen. Un bon départ si on juge que la rencontre s’est jouée en déplacement pour le champion d’Algérie.

Cependant, au vu du déroulement de la rencontre, le CRB peut avoir beaucoup de regrets par rapport à cette rencontre car l’adversaire n’était nullement supérieur et surtout, le club Belouizdadi a bénéficié d’un pénalty à la 90e minute de la rencontre, mais l’attaquant Merzougui a raté sa tentative face au portier de l’ES Sahel. Résultat final, zéro partout.

Le CRB prend ce point et peut désormais se tourner vers la seconde journée de cette phase de poules lorsqu’il recevra samedi prochain, l’autre formation tunisienne du groupe, l’Espérance de Tunis au stade du 5-Juillet. Un rendez-vous qu’il ne faudra pas louper.